Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de kiba et akamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba
gennin de Konoha
gennin de Konoha
kiba


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi/loisirs : art martiaux
Date d'inscription : 16/09/2007

presentation de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: presentation de kiba et akamaru   presentation de kiba et akamaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

hors rpg
prenom: chris
ville où vous habiter: chez moi
comment avez vous trouver se forum: ma ptite soeur qui ma montrer (ange)
votre niveau selon vous en rp: pas mal je pense


rpg
Nom : inuzuka

Prenom : kiba et akamaru

Age : 16 ans

Village caché : konoha

Apparence phisique : kiba a toujours sa veste a capuche en fourure et ces tatouage son chien akamaru et tres grand en dessous de cette veste kiba cache un tenue d'anbu avec toute ces arme , il a dans le dos un katana du clan inuzuka que lui a laisser sa mere avant de mourire .

Caractère kiba n'aime pas les gents qui son un peu tros endouille et qui ne reflechisse pas il aime bien montrer qu'il et au-dessus des autre , kiba et du meme genre que naruto il n'aime pas quon ce foute de lui et qu'on se moque de lui .


Particularitées : son chien , kiba aime son chien plus que toute au monde


Histoire : C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (= rappelons aussi que quand il été jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue.


Akamaru [modifier]
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain. Dans la première partie du manga, Akamaru tient sur la tête de Kiba, dans la seconde partie ("Naruto Shippuûden"), Kiba chevauche Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




presentation de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiba et akamaru   presentation de kiba et akamaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

je te mets de suite a Konoha , et bienvenue sur notre forum et amluse toi bien Kiba
Revenir en haut Aller en bas
kiba
gennin de Konoha
gennin de Konoha
kiba


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi/loisirs : art martiaux
Date d'inscription : 16/09/2007

presentation de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiba et akamaru   presentation de kiba et akamaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

merci beaucoup en plus c'etait ici que je voulait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




presentation de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiba et akamaru   presentation de kiba et akamaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de kiba et akamaru   presentation de kiba et akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kiba et akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zabuza
» presentation de ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Présentation du Ninja :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser