Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de ange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
sous-tsuhikage / l'Ange Of NB
sous-tsuhikage / l'Ange Of NB
ange


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : kung-fu and vo viet-nam
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation de ange ... Empty
MessageSujet: presentation de ange ...   presentation de ange ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Hors RP :

Prénom* :ange
Age* :15
Lieu où vous habitez :rennes
Comment avez-vous trouvé ce forum* :par mon chewie xd
Votre niveau, selon vous, de RP* :- Bon

RP :

Nom et Prénom du personnage* :ange ...(jai pas encor choisis)
Age du personnage* :16
village souhaiter* :je ne c'est pas
Description physique du personnage* : (5 lignes complètes minimum)
ange a les cheveux long argenter ,des yeux marrons mais ils deviennent blanc quand elle utilises une technique elle mesure environs 1metre 53 porte souvent des mini jupe sauf pour une mission ces armes sont attacher a sa jambe gauche ange a des ailes demis transparente qui part vers le coter et qui retombe vers le bas
Description mentale du personnage* : (3 lignes complètes minimum)
ange est plutot du genre timide elle est tres expresif envers ses amis elle est extravertis quand elle se sens allaize avec les gens qui lui entoure :p par contre elle peut s'enerver facilement si on lui touche sont point faible
Histoire du personnage* : (10 lignes complète minimum)
tout a commencer tout pres de sa naissance elle faisait partis d'une naissance de tripler il y avait 2 filles et 1 garcon une s'appelais angel l'autre ange ses deux noms se ressemble pour la cause que si elle se separait un jour elles pouraients se retrouver se qui arrivai un jour
le village natal de ces jeunes filles etait plutot paisible mais un jour des deserteur arrivas sur la zone et detruisa tout le village mais quelque ninja d'un village voisin on essayer de defendre la cause de ce village en guerre un jeune homme prit ange dans ses bras et se teleporta allieur loin de cette guerre abominable les trippler on du etre separer
maintenant ange a 8ans elle etait entrainer par un ninja quelle ne voyait pas vraiment mais qui avait l'aire interesser par elle on ne pouvait pas le reconnaitre son visage etait toujour cacher par l'ombre de sont chapeaux ange savait que c'etait un ninja donc depuis le jour de ses 8ans elle vvoulut devenir ninja comme celuit qui lui a sauver la vie ange se dirigea vers l'homme en noir et lui dit :

-euuu monsieur je voudrais devenir comme vous une ninja je ferait tout pour sauver le village je veut devenir la plus forte

-hummm sa depend de ta motivation mais je vais en prendre compte que tu as l'aire motiver mais avant tout je veut que tu passe un petit teste pour moi

-ok je suis prete ses yeux se remplissait de larme de joie

l'homme amenna ange dans un petit bois pas loin de sont repere

-tu vas me montrer tout ton chakra qui est en toi

- c'est quoi un chakra?

le monsieu vetue de noir lui expliqua pendant une bonne heure

- ok je crois avoir compris. ange assembla ses main et formais le signe du tigre elle se comsentra de toute ces force des ailes commenca a aparetre des toute petite ailes sortis de sont dos l'homme etait bouche bes et il dit

-elle vien donc de cette ligner qui a ete disparition pendant quelque annes cette jeune fille me disait bien quelque choses il va faloir que je l'annonce au sensei

quelque annees plus tard

ange a maintenant 16ans et est devenue ninja on lui as prevenue qu'elle avait un frere et une soeur du nom de angel et le frere n'a pas pus etre iddentifier depuis ces longue années elle prit ses entrainement au serieux et s'entraina tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

presentation de ange ... Empty
MessageSujet: Re: presentation de ange ...   presentation de ange ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Bienvenue, tu n'as qua t'auto t'accepter^^ éclates toi bien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Itachi U
Invité




presentation de ange ... Empty
MessageSujet: Re: presentation de ange ...   presentation de ange ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

O_o trés belle présentation ... bah comme t'as deja dis Itachi .... et voila amuse toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ange ... Empty
MessageSujet: Re: presentation de ange ...   presentation de ange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zabuza
» Presentation Sasuke-Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Présentation du Ninja :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser