Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Problémes

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Orochimaru
Deidara
7 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 17/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

alors je trouve que ce forum est nul prck:

_Normalement les admins ont pas de stats en plus prck ils sont admin *_*" et vous vous avez 2 000 000 de stats Mad . En plus vous avez tout sans rien faire et nous on doit faire 2 000 ligne et vous nan ...

_Attendez méme pour un maison il fasu faire 20 lignes (trop abusé on est la pour se détendre). La on dirais une prison.

_300 ligne pour un bijuu ... Et en plus vous vous avez un bijuu sans rien faire et nous 300 lignes.

Ps: je dit ça pour vous dires que si vous restez comme ça vous aurez jamais pers... Je ne dit aps ça méchement donc ne vous vexez pas c juste pour améliorez votre fofo car pour le moment il a lpus l'aleur d'une prsion... a par els admin moi et kasuke on veux se barrez .... Voila j'éspére que vous comprenez et que vous allez pas vous énervez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXLouLouFashionXxX.skyrock.com
Kasuke
Invité




Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Moi je suis d'accord avec toi. Mais bon sachant que je vais être supprimer pour avoir exposer mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

Eee je sais pas si vous le faites exprés mais on l'a dit 25 OOO OOO OOO OOO OOO de fois, ON VA CHANGER LES REGLES . Le rp n'a meme pas encore comencé qu'il y a ... Bon rien moi de toute facon si sa continu je vais faire une crise... Je laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 17/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Mais nan t'es en france t'as kle droit de dire ce que tu pense et puis écoute j'ai dit des choses pour qu'il s'améliore prck sinon il auront pers ... donc il ont aucune raison de nous banir tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXLouLouFashionXxX.skyrock.com
Orochimaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:33

Qui a parlé de bannir ???


Bon maintenant, le prochain qui post a part un admin (pour le moment) hé ben se fera engueuler ^^ (<-- Sourir forcé)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja Légendaire / Admin
Ninja Légendaire / Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

moi je suis d'accord avec les non admin Wink
sais beaucoup tros sticte -_-"
c'est abuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:37

c'est pour ca quon a dit 25 OOO OOO OOO OOO OO1 de fois qu'on allait changer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Neji Hyûga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

heu... moi, mes lignes, je ne peux pas les faires (par manque de temps pour mon avenir) donc je m'accorde une petite exception ^^ ! Mais cela ne veux pas dire que je ne l'es fait pas, je l'es fait petit à petit ^^ dès que j'ai 5 min !

Pour les stats, je suis d'accord avec toi, mais comme les règles vont apparemment changer, bah, ok, on attends pour le moment !

(je vais m'arranger avec Itachi)

Et en fait, ce n'est pas un gros problème, simplement une façon de faire qui te plait pas ^^ !

M'enfin, patienter quelques jours, car là, comme c'est la reprise, c'est un peu le "bordel" dirais-je ^^ !
(en attendant, je change mes stats à 500.000 ! parce'que 2.000.000 c'est beaucoup, je te l'accordes !)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:25

Même si Deidara s'accord certaine parole sur la tchat box que je n'apprécie pas il a raison sur le point de vue des stats que je trouve éxéssif. Mais Vois tu les admins ont un boulot collosale au début, pour des modifications sur ce qui ne va pas, sur les mécontentement des membres, sur les régles, sur le théme du forum. De plus on est en début d'année scolaire donc Neji, Oro, Naruto et moi même ne voulons pas méttre en pérille nos études pour un forum. Sa prendra le temps qu'il faura mais le forum sera bientot fini. Bref revenons au ligne et au stats, si les admins ont un petit bonnus c'est parce qu'ils n'auront pas le temps de faire beaucoup de Rp pour augmenter les stats, ensuite pour l'histoire du bijuu on a jamais dit qu'on ne fairait pas les 300 lignes que je trouve juste et suffisant. Si c'est le nombre de ligne qui te dépler tu ne prends pas de bijuu, et de plus on un sur un RPG, c'est que sa, des lignes et des lignes... Sur ceu au boulot -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 17/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:01

Itachi je voulais m'escusez pour hier sur le tchat bow mais j'était enervé donc dsl. Et avoued quand méme que 300 ligne c énorme ... Et en tout cas je vous remercie TOUS car vous faites des effort juste prck j'ai dit un truc alors que je croayais que vous alliez me bannir donc merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XxXLouLouFashionXxX.skyrock.com
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:14

Un bijuu c'est se qui multiplie le plus les stats sur le forum, c'est normale de faire des lignes. Ensuite un RPG c'est un forum ou l'écriture, l'imagination et l'hitoire sont maitre donc moi je trouve sa juste.

PS: S'il te plait évite d'écrire en SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Zabuza
1er Raikage
1er Raikage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

(desolé de m'incruster dans la coversation ^^) Moi je suis daccord a propos des Bijuu c'est beaucoup trop ligne personne ne pourra les faire et en plus tu a meme dit Itachi que il ne faut pas mettre en perille notre année scolaire ba nous c'est pareil on aura jamais le temps de faire autent de ligne desolé de dire sa mais Deidara a raison et tu c'est que je dit pas sa mechament Very Happy Itachi ^^ je dit juste mon opinion et j'espere que tu m'en voudra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Bein on ne vous a pas demandé de les faire Wink , c'est RPG, c'est de l'écriture, c'est de l'histoire!!! c'est que sa, ne soyez pas fénéant. Bref les lignes résteront ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Zabuza
1er Raikage
1er Raikage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Méchant ! Crying or Very sad ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
gennin de Konoha
gennin de Konoha
Maximez


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi/loisirs : Hum... ?
Date d'inscription : 18/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Hum, pour ma part je trouve que 300 ligne c'est bien pour les bijuu. Sérieusement, imaginez si se forum devient très remplis, ce sera chian pour les nouveau s'il ne peuvent pas avoir de bijuu car ils ne sont pas arrivé plus tôt... Si 300 ligne c'est trop pour certain, certain comme moi trouve sa sufisant, si je serais arrivé sur le forum avec l'intention d'avoir un bijuu et que déja plusieur personne serais sur le forum, j'aurais été heureux qu'autant de ligne a empêcher certain d'avoir des bijuu pour en permettre a certain comme moi d'en avoir un.

Ce que je veux dire, c'est qu'avoir un bijuu c'est pas donné a tout le monde. Il y en a qui trouve sa trop gros 300 lignes, mais n'est-ce pas une façon bien facile de désigner les élus qui pourrait en avoir un ??? De plus, si vous écrivez votre texte petit a petit sur votre ordinateur, vous finirez par les avoir vos 300 lignes et sans avoir nuit a vos étude.

Pour la sur-puissance des admin, je trouve sa normale, ils sont admin, ils font donc avancer le jeu, si nimporte quel joueur moindrement avancé s'amuse a fouttre une raclé a tout les admins car il a jouer énormément, sa serais moche je trouve. Mais ce n'est que mon avis.

Mais je suis parfaitement daccord pour le reste, mettre des lignes pour avoir une maison et tout c'est pas très bien pour nous xDDD Et en plus, si je n'aurais pas lu se topic, jamais j'aurais découvert qu'il fallait un certain nombre de ligne pour autant de chose. Alors sur ce point je dirais qu'il ne faut pas mettre de ligne. Mais comme vous l'avez si bien dit et avec un nombre incalculable de fois, vous aller changer les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

oué!

(je parais miniscule a coté de toute tes lignes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gros Problémes Empty
MessageSujet: Re: Gros Problémes   Gros Problémes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: administratif :: la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser