Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
gennin de Iwa
gennin de Iwa
Angel


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Emploi/loisirs : Naruto
Date d'inscription : 15/09/2007

Angel... Empty
MessageSujet: Angel...   Angel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

Hors RP :

Prénom* : Laura
Age* : 15
Lieu où vous habitez : Turckheim
Comment avez-vous trouvé ce forum* : par mon ange bien sur XD
Votre niveau, selon vous, de RP* : - Bon

RP :

Nom et Prénom du personnage* :Angel ... ( j'ai pas encor choisis )

Age du personnage* :16ans

Village souhaitait* :Iwa
Description physique du personnage* :
Angel est une ttres jolie fille au cheuveux long argenté qu'elle laisse détaché ce qui lui donne un air de petite fille. Elle a les yeux de couleurs
maron/noisette, et a un regard tres agréable a regarder. Quand on la regarde elle a l'air d'une petite fille timide. Elle porte une robe assez courte de couleure blanche. Angel a aussi une sorte de gilet veste qu'elle porte toujours sur elle de facon tres étrange. Sur son dos se trouve d'assez grande ailes blanche qu'on ne vois que tres vaguement lorse qu'elle ne se bat pas.

Description mentale du personnage* :
Angel est une jeune fille très gentille avec les gens qu'elle aprécie, mais deteste qu'on la sous-éstime et ne se laisse jamais " marcher sur les pieds " . Malgré qu'elle soit gentille, Angel a du un caractere tres fort et ne se laisse pas impressionner facilement. Elle est toujours là quand il ya de l' " action ". Elle se vexe aussi tres vite, et ne montre jamais ses sentiments. Enfaite, Angel est le genre de fille assez rebelle.

Histoire du personnage* :

tout a commencer tout pres de sa naissance elle faisait partis d'une naissance de tripler il y avait 2 filles et 1 garcon une s'appelais angel l'autre ange ses deux noms se ressemble pour la cause que si elle se separait un jour elles pouraients se retrouver se qui arrivai un jour
le village natal de ces jeunes filles etait plutot paisible mais un jour des deserteur arrivas sur la zone et detruisa tout le village mais quelque ninja d'un village voisin on essayer de defendre la cause de ce village en guerre. Angel ne savait pas trop quoi faire. Elle était seule jusqu'a ce qu'une femme aparaisse devant elle et la prise dans ses bras avant de ce téléporté dans un autre endroit.
Maintenant, Angel a 8ans. Elle se faisait entrainer par cette femme qui l'avait prise auparavant. Elle était tres étrenge, mais tres gentille avec Angel. Un jour Angel s'aprocha lentement de la femme et lui dit :

- Dit, Madame si un ninja est réelement ce que tu m'a dit, je veux bien en etre un moi.

- A bon, tu veux etre un ninja? Toi? Mais pourquoi sa?

- Ben parce que sa a l'air cool d'etre un ninja madame. Toi tu en est un alors pourquoi je peux pas moi?

- Tu veux etre un ninja parce que c'est cool? Angel, je croi que tu n'as pas tres bien compris ce que veux dire etre un ninja. Tu sais, moi je suis tres tres forte, mais toi tu n'est qu'une petite fille. Et si tu dit que c'est cool d'etre un ninja, je crois que jamais tu pourra en etre un. A moin que tu me cache quelque chose...

- Ben enfaite, tu m'as dit que j'ai une soeur et un frere. Et moi je veux les rencontrés. Et pour sa je suis obligé d'en etre un, parce que...

-Angel, ne dis plus rien. J'ai compris si tu tient a en etre un, et bien soit. Je t'aiderais. Mais tout dabord, je veux que tu me montre la puissance que tu possede. Montre moi tout ton chakra.

- Le chakra? c'est le truc dont on a besoin pour faire des techniques c'est sa? Ok je vais le faire. Angel assambla ses mains, et commenca a se concentrer de toute ses forces. Jusqua ce qu'a un moment, deux ailes sortit sde chaque coté de son dos. La femme souris et dit.

- J'avais donc raison, Angel je crois bien que tu deviendra encor plus forte que moi.Elle se mit a murmurer sans Qu'angel n'entende.
- Cette gamine, elle est génial. Mais malheureuseument pour elle...

Angel ne comprenait rien a de ce qui venait de se passer.

Quelque années plus tard.

Angel a desormais 16 ans et est devenu ninja, et s'entraine dur tout les jours pour retrouver son frere et sa soeur.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Angel... Empty
MessageSujet: Re: Angel...   Angel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

Ba bienvenue^^ et pour le village décide toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Itachi U
Invité




Angel... Empty
MessageSujet: Re: Angel...   Angel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Bienvenue sur le Forum ! Aprés avoir choisit ton village je te souhaite de bien t'amusés sur ce lui la
Revenir en haut Aller en bas
Angel
gennin de Iwa
gennin de Iwa
Angel


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Emploi/loisirs : Naruto
Date d'inscription : 15/09/2007

Angel... Empty
MessageSujet: Re: Angel...   Angel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

merci, et sa y'est, j'ai editer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Angel... Empty
MessageSujet: Re: Angel...   Angel... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:46

c'est bon je t'es mit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel... Empty
MessageSujet: Re: Angel...   Angel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Présentation du Ninja :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser