Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Neji Hyûga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

Hors RP :

Prénom* : Jonathan
Age* : 16
Lieu où vous habitez : France
Comment avez-vous trouvé ce forum* : créateur
Votre niveau, selon vous, de RP* : très bon

RP :

Nom et Prénom du personnage* : Neji Hyûga
Age du personnage* : //
village souhaiter* : bof, on vérra ^^
Description physique du personnage* : Neji Hyûga a une particularité très spéciale. Il posséde le byakugan. Le byakugan signifie "l'oeil blanc" ou encore "l'oeil maléfique". Il permet de voir clairement chaque point vitaux et tekensu de son adversaire, pour ainsi les visé et couper la circulation de chakra dans le corps de son ennemie. Neji n'est pas très grand, il a les cheveux long et noirs. Il possède un long kimono blanc, et pratique le Jûken à la perfection.
Description mentale du personnage* : Neji reste impassible en toute situation, et garde toujours son sang-froid. Il sait dire que son adversaire est plus fort que lui, mais ce n'est pas une raison qui l'abat, et continue de se battre fiérement, tel un ninja digne ! Il réfléchie avant d'agir, telle est sa particularité mentale !

Histoire du personnage* :

Neji faisait partie de l'équipe de Gai. Il y avait Rock Lee, ainsi que Tenten, une kunoichi. Il venait à peine de rencontrer Maitre Gai.
(légende : Gai, Neji, Lee)

Alors les jeunes, quelles sont vos rêves pour l'avenir. Votre nindo quoi... Neji

pft ! Je ne souhaite pas répondre.

hmm... Lee...

Moi Monsieur, j'aimerais montrer au monde entier que même sans ninjutsu et genjutsu ont peut devenir un ninja formidable, sa représente tout pour moi !

***Il me plait ce gosse.***

pft !

Quoi ? Tu te moques de moi ?

Parce'que tu crois qpouvoir devenir ninja sans même maitriser le ninjutsu ou le genjutsu ? C'est tout bonnement impensable ! Renonce à devenir shinobi.

mais.. mais..

Les enfants, si on a la passion, rien est impossible !

Maitre Gai avait dit ça avec une fierté, et une émotion si forte, que même Neji fut un peu troublé par ces propos. Lee eut un énorme sourire, et Gai Sensei se mit en position Nice Guy. Tandis que Lee s'entrainait très durs dans les foret, Neji entrainait le point faible de son byakugan, espérant un jour le surpasser, et le rendre vain. Voilà plusieurs jours qui se sont écoulé. L'examen des chunins arrivait à sa fin. Le premier combat : Naruto Uzumaki VS Neji Hyûga. La première défaite de Neji.
(légende : Naruto, Neji)

Puisque tu y tiens tellement, je vais te raconter la véritable histoire qui marque depuis des temps les plus reculés, la famille hyûga !

La..la véritable histoire...

Exact ! La famille hyûga réside sur de terribles conflit. Je vais commencer par le commencements. Le clan a été partagé en deux clans : Soke et Bunke. En clairs, Soke est la branche principal, et Bunke, la branche secondaire. La grande guerre de Konoha venait d'être fini. Elle opposé Konoha contre Kumo, le village du brouillard. Alors que la fin venait d'arriver, un ANBU de Kumo arriva à Konoha pour signer un pacte d'amitié entre les deux villages. Chose que Konoha accepta. Ma soeur, Hinata, venait de fêter ses trois ans, un jour tant attendue. A la fin de la fête, un homme vêtu d'une cagoule et de vêtement très sombre, sortit de la chambre avec Hinata en main. son père fondit sur l'homme, et le tua. Ils enlevèrent son masque, et qui était-ce d'après toi ? Tout simplement l'homme qui était venu signer le pacte d'amitié. Il voulait tout simplement le secret du byakugan. Kumo venait de perdre un homme très précieux. Afin d'éviter une seconde guerre, Kumo dit à Konoha d'envoyer le tueur de cet homme, mort. C'était le père d'hinata qui devait être envoyé. Malheureusement, mon père assoma le père d'Hinata pour y aller à sa place. Il avait son stratagéme en tête.

Neji retira son bandeau frontal, et laissa apparaitre une marque bizarre sur son front. Il continua de raconter son histoire, gardant son bandeaux dans les mains.

Tu vois cet marque sur ce front ? C'est la terrible marque qu'on mets sur les membres de la bunke. Elle représente un oiseau en cage. Si jamais le bunke se rebelle contre la Soke, il peuvent nous tuer d'un simple mouvement de main, nous détruisant tous nos neuronnes. Il permet aussi à la mort du possesseur du byakugan et de cette marque, de sceller le secret de l'oeil blanc, système très ingénieux n'est-ce pas ?!

MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI TOUT SAAAAA !!! A quoi sa sert de mettre une marque sinistre sur le front des gens comme çaa !!!!

Ce n'est pas une simple marque. Elle nous montre que notre destin est sceller, et que l'on ne peut aller contre sa volonté. Tout comme ce moment ! Ton destin a été sceller dès que tu as été nommé mon combattants. Tu vas perdre c'est inéluctable.

Soudain, Naruto ne put contenir. Une immense quantité de chakra vint se libérer telle un démon. Un aura rouge, suivit d'une tête de renard apparut derrière lui. Neji retenu sa respiration, les yeux grands ouverts. La vitesse de Naruto semblait avoir décuplé, et il tapait pour tuer. Alors qu'il avait prit appuie sur un mur pour pouvoir s'élancé plus vite, Neji n'eut d'autre choix que le repousser grâce au tourbillon divin. Un terrible combat de chakra commenca alors. Quelques seconde plus tards, une explosion se fit, et beaucoup de fumée empéchait les spectateur de voir la scéne. Une fois la fumée évacuer, on put voir Neji sortir d'un petit trou, et Naruto étalé sur le sol. Neji sourit, et pouffa un petit coups. C'est alors qu'un légé tremblements commenca, et Naruto sortit du sol, tapant fortement Neji dans le menton. Neji vola et arrière et tomba sur le sol. Le clone de Naruto, qui se situé sur le sol, explosa, laissant un petit nuage de fumée.

Mais... Mais... comment as-tu fais... ?

Toutes ces conneries sur le destin et tout ce blabla, tu devrais pas y pensé... T'es pas un raté toi !

L'arbitre sonna alors Naruto vainqueur, et l'infirmerie emporta Neji sur un brancard.

Plusieurs jours s'étaient écoulé. Neji se sentait bien ! Il avait enlever tout le mal qui l'avait envahit. Il avait laissé ses cheveux long, il ne les avaient pas attachés. Il s'é"tait revêti de son long kimono blanc. Il se leva, aspira une énorme bouffé d'air, et continua sa route, sur les allées de son village d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

trés belle présentation ...rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Neji Hyûga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

Mouais j'aurais pu mieux faire !

Je me suis contenté de ça lol

Merci quand même l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Présentation du Ninja :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser