Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit tour dans Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigetsu
Onky'ouKage
Saigetsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : la où tu t'y attend le moin
Emploi/loisirs : Onky'ouKage
Date d'inscription : 15/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Saigetsu venait de quitter son palais, elle allait en direction des portes chercher la liste des sorties et des entrées.
Durant qu'elle marchait a travers les rues du village, elle se faisait saluer par les Shinobi d'Oto a qui elle leur rendait respectueusement leur salut.

Elle fini par plonger dans ses pensées. Elle pensait a comment pourrait reagir son frere, fallait qu'il soit ramenner a Oto pour monter la tête contre Konoha, ou lui prendre son bijuu, mais dans tout les cas, elle avait un plan en tête qu'elle omptait, un jour ou l'autre devoiler a ses shinobis pour les envoyer en mission.

Elle pensa ensuite a la reunion qu'elle avait eu avec le conseille des anciens, elle avait toujours du mal a avaler qu'elle etait Kage d'Oto a present, elle qui pensait qu'elle devrait attendre longtemps. Mais, sans vouloir se lancer des fleurs, elle savait qu'elle etait plu apte a etre Kage, mais le fait d'etre Kage, elle n'y arrivait toujours a bien s'y faire...

Finalement, lorsqu'elle arriva aux portes d'Oto, elle sorti de ses penser et salua les gardes avant de discuter un peu avec eux et leur demander la liste des entrée et des sortis. Lorsqu'elle eu la liste, elle les saluat de nouveaux et reparti pour le palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://en.cours.fr
Sasuke-Uchiwa
genin d'oto
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Oto no kuni
Emploi/loisirs : ptdr joué au ninja
Date d'inscription : 18/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Sasuke était sortit de sont dojo souterrain d'entraînement depuis quelque minute,il s'était lavé et était partit pour la ville,il devait être deux heure de l'après-midi a peut près et le soleil tapé sur le dos de Sasuke.

Pensé:je ferais mieux de quitté les toit ou je vais grillé sous le soleil.

Il sauta de la toiture d'une maison ,aterissa sur le sol assombrie,Il se relevas lentement...

Sasuke étais habillé d'un pantalon noir,d'un haut de kimono blanc portant le symbole des Uchiwa dans sont dos ainsi que d'une ceinture violette comme les homme d'Orochimaru,ainsi que des plaket de samouraï a ses main...On pouvais voire sont magnifique Katana kousanagui accroché sur sa ceinture dans sont dos.

Il se mis a marché lentement en se demandant se que sont frère Itachi pouvais faire en se moment ,sont point se sera et sa main trembla sous la force qu'il y m'étais...

Quand soudain il vis une magnifique demoiselle,qui marchais tranquillement avec des feuille a la main,Il décida de l'abordé.

Il marcha jusqu'à se trouvé a coté de celle ci.


Salut jeune demoiselle.

Lui disa t'il sur un ton sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
Onky'ouKage
Saigetsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : la où tu t'y attend le moin
Emploi/loisirs : Onky'ouKage
Date d'inscription : 15/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:32

Saigetsu marchait toujours aussi tranquillement avec cette pile de feuilles dans ses mains. Pendant qu'elle marchait elle regardait la liste de la premiere feuille. Elle fut soudainement sorti de sa lecture par une voie masculine qui lui disait :

Salut jeune demoiselle.

Elle releva donc la tête pour regarder son interlocuteur. Elle le fixa un moment en lui faisaant un signe respectueux de la tête en guise de salut et dit ensuite:

"Bonjour jeune homme."

Elle ne cessa de l'observer, il lui semblait avoir deja vue cet homme mais où? Elle devait avoir oublier où elle avait deja vue cet homme. Apres un moment où elle l'observa :

"Pourrais-je connaitre votre nom, jeune homme? Moi je m'appel Saigetsu Uzumaki, nouvelle Kage d'Oto!"
Revenir en haut Aller en bas
http://en.cours.fr
Sasuke-Uchiwa
genin d'oto
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Oto no kuni
Emploi/loisirs : ptdr joué au ninja
Date d'inscription : 18/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:58

Il la regardé gentiment quand soudain elle se présenta,le fait qu'elle sois kage n'avait gère d'impotence après tout le dernier kage était Orochimaru et Sasuke avait bien réussi a l'abattre...
Se qui le frappa ses que sont nom de famille soit Uzumaki...


Pencé:Naruto....

Je suis Sasuke-Uchiwa l'un des deux dernier survivant de mon clan...

Il continua de marché lentement a ses coté...

Je pense que vous venais tout comme moi de Konoha je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
Onky'ouKage
Saigetsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : la où tu t'y attend le moin
Emploi/loisirs : Onky'ouKage
Date d'inscription : 15/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

Saigetsu, en attendant qu'il se presente, porta de nouveau son regard sur la liste qu'elle avait entre les mains. Lorsque le jeune homme se presenta. Elle releva doucement son regard pour ensuite le porter sur l'homme repondant du nom de Sasuke Uchiwa!

*Un Uchiwa? Le survivant du clan Uchiwa? Hmmm quel surprise!*

Elle haussa rapidement un sourcil. N'etait-ce pas celui qui a battu l'ancien Kage? Se demandait Saigetsu.Lorsqu'il demanda si elle provenait de Konoha, elle fit un signe positif de la tête.

"Oui, je vien belle et bien de Konoha."

Elle regarda de nouveau devant elle. songueuse. Apres un moment de reflection et dit:

"Vous etiez de la même equipe que Naruto, N'est-ce pas? Est-il encore vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://en.cours.fr
Sasuke-Uchiwa
genin d'oto
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Oto no kuni
Emploi/loisirs : ptdr joué au ninja
Date d'inscription : 18/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Il la regarda,il écouta,puis il redondât.

Oui naruto et encore en vis...

Pensé:Si je l'avais tué quand j'en avais location j'aurai le mankykyu et j'aurai déjà pus allais me battre contre Itachi...

Tu fais partit de sa famille?

Oui j'ai fait partit de l'équipe 7 pendant quelque temps...Je suis ensuite venu a Oto avec le pauvres Orochimaru...

Un sourire s'afficha sur sont visage...

Pensé:dire que se crétin voulais prendre mon corps quel imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
Onky'ouKage
Saigetsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : la où tu t'y attend le moin
Emploi/loisirs : Onky'ouKage
Date d'inscription : 15/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:08

Lorsque sasuke repondit que Naruto etait toujours vivant, Saigetsu fronca un peu les sourcils et souria, le genre de sourir qui laisse pensé que Saigetsu avec une idée particulierement mauvaise en tête.
Il repondit ensuite qu'il avait fait partie de l'equipe 7 qu'il a quitter pour ensuite aller a Oto avec l'ex Kage qui etait Orochimaru. Saigetsu cessa de sourir lorsqu'il demanda si Elle etait de la famile de Naruto, elle fit un signe positif de la tête:

"Oui, je suis sa grande soeur..."

*Si Naruto est toujours vivant, je peu continuer mon plan...!*


Elle tourna doucement son regard vers Sasuke qu'elle observa longuement et lui demanda:

"Sasuke, parler moi un peu de vous? J'aimerais vous connaitre un peu plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://en.cours.fr
Sasuke-Uchiwa
genin d'oto
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Oto no kuni
Emploi/loisirs : ptdr joué au ninja
Date d'inscription : 18/09/2007

petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

pensé:sa grande soeur...Naruto n'était donc pas seul.

Tu et sa grande soeur ? tu a donc du quitté le village tôt puisque je ne tes jamais vue la bas...

Te parlé de moi? et un bref résumé alors et tu en feras de mémé apres que j'ai fini.
Il souriat.


Bon et bien ma vie a etait tres simple pesible jusqu'a l'age de 8 ans,mon frere Tachai venait de passé anbus ,il s'entraîner sans arrêt,mon père etait tres fiere de lui et je fesait tout pour m'améliorer et qu'il me regarde comme itachi... Mes je n'était pas aussi doué que mon frère,mémé si mon niveaux était bon je n'ateingé pas le niveaux de celui-ci...

Le regarde de Sasuke devenu froid et une émotion de tristesse envahisa sont corps

Un jour lorsque je rentra après m'être entraîné pendant plusieurs heures après mes cours,je constata que le cartier Uchiwa était complètement désert,a chaque pas l'odeur de sang frais se faisait plus forte,jusqu'à voir mes grand parent mort ainsi que mes cousin ect... Tout le monde était morts,je me suis alors pressé vers ma maison,quand je suis arrivé devant la porte j'entendis mon père crié'Sasuke sauve toi' mes je rentra quand meme.Je vis alors mon père et ma mère inanimé sur le sol et mon frère derrière eux....Tenant sont sabre a la main plein de sang,au début je ne compris pas,mes je le regarda dans les yeux et je pus apercevoir le mankykyu sharingan qui me projeta se qu'il avait fait a mes parent ainsi qu'au autre uchiwa....
Il m'annonça qu'il avait sa pour testé sont pouvoir et qu'il n'allais pas me tué,qu'il fallait que je vive uniquement pour le vengeance...et que un jour lorsque j'aureer un ami très proche je devrais le tué pour obtenir le mankykyu comme lui l'avais il y a peut de temps.
Depuis se jour je ne vis que dans l'espoir de l'abattre.

Voici le passage le plus tragique de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour dans Oto Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans Oto   petit tour dans Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour dans Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit bureaux de sous-tsuhikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: village de Oto-No-Kuni :: village de Oto-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser