Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les endroits neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximez
gennin de Konoha
gennin de Konoha
Maximez


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi/loisirs : Hum... ?
Date d'inscription : 18/09/2007

Les endroits neutre Empty
MessageSujet: Les endroits neutre   Les endroits neutre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

J'ai regardé le forum et en gros, j'ai vue une grosse erreur, en fait, a mon avis c'est une erreur ^^'

Si moi, je n'ai pas envis de faire un topic dans une ville ni dans d'autre endroit tel que l'arène, etc... Ou je poste ??? xDDD Nah mais je veux dire, il n'y a pas d'endroit totalement neutre, aucune forêt neutre, aucune rivière neutre, aucune plaine neutre... Rien... Nous sommes obligé de poster dans les villes ou les autres endroit surveiller ou remplis de gens... ^^'

Donc ma proposition c'est de rajouter des forum qui sont totalement neutre. Comme une forêt, des plaines, des montagnes, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja Légendaire / Admin
Ninja Légendaire / Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Les endroits neutre Empty
MessageSujet: Re: Les endroits neutre   Les endroits neutre Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Super idée Wink
je suis d'accord a 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: administratif :: boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser