Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour les nouveaux shinobis

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Tsuchikage
Tsuchikage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

Aide pour les nouveaux shinobis Empty
MessageSujet: Aide pour les nouveaux shinobis   Aide pour les nouveaux shinobis Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

1) Par quoi dois-je commencer?
Tout d’abord, vous devez vous présentez en créant un nouveau sujet a votre nom de joueur. Créez votre fiche ici!

2) Ensuite que dois-je donc faire?
Après vous attendez qu'un admin vienne voir votre présentation et l'accepter... Mais tant qu'aucun admin n'aura accépté, NE POSTEZ PAS DANS LE RP!! Ensuite, quand un admin vous a accépté, vous devez mettre votre signature... Comment faire? C'est simple; Cliquez sur ''profil'', ensuite cliquez sur "Signature". Vous commencerez avec des stats qui dépenderont de votre village. Vous comprendrez mieux en cliquant iciMaintenant,pour que votre signature s'affiche a chaque post, vous devez l'accrochez en faisant ca: cocher la case «toujours attacher ma signature» que vous trouverai dans «les préférences» de votre «profil» vous devez aussi cocher la case «toujours attacher ma signature» quand vous postez un message.


3) Après ca, ma signature s'affiche a tous mes posts mais que faire?
Après ca, la priorité est que vous devez vous faire un labo. Pour ca vous allez le faire ici (----- Faire les labos. Votre labo terminé, construisez votre maison dans votre village. C'est votre espace perso, faites y ce que vous voiulez mais sans dépasser les limites!


7) Un laboratoire? Ok mais à quoi me sert-il?
Votre laboratoire sert à créer de nouvelle technique. La puissance de celle-ci doit être relative a vos stats. Petit exemple:
Nom de la technique: (bombe aqueuse)
L'effet de la technique: (c'est une énorme boule d'eau que je crache par la bouche)
Atk:+ (12 000)
Chakra: - (10 000)
(sachant que la consommation de chakra doit être relative à la puissance de votre technique comme ci-dessus)


8 ) Comment fait-on pour s’entraîner?
Il vous suffit de dire ce que vous faites... Explemple:
*Je fais 500 sauts à la corde
Je grimpe à un arbre…*

10) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?
Le mieux est de s’adresser à un Admin. ou à un modo qui sera répondre exactement à votre question

12) J'ai des problèmes de compréhension pour me sevir du forum.
La FAQ peut vous aidez dans vos différent problèmes. Elle se trouve en haut entre acceuille et recherche. Mais, vous pouvez aussi bien utiliser le mode recherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les nouveaux shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Shinobis d'Oto
» Pour devenir arbitre.
» Examen pour monter en grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Règles pour apprenti Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser