Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cascade de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Neji Hyûga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

La cascade de Kiri Empty
MessageSujet: La cascade de Kiri   La cascade de Kiri Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

Neji voulait voir les environs de Kiri No Kuni. Il sentit une air très fraiche lui fouettait le visage. L'air était assez humide. Cherchant, sans utiliser son Byakugan, l'endroit, il sauta de toits en toits. Au bout d'un certains temps de marche, il trouva un endroit très beau. Il était tombé à genou, sur une branche d'arbre, et ses yeux s'étaient émerveillés. On put voir enfin l'image que Neji avait vue. Une immense cascade d'un bleu très purs, qui tombait dans un petit lac, qui se redirigers vers un fleuve. Le bruit très doux et agréable de l'eau était très très beau.

C'est donc là, la cascade de Kiri... Cet endroit est vraiment magnifique. Je vais aussi en prendre soin, ert quiconque fera du mal à ce paysage, aura à faire à moi... Je vais desormais repartir, en gardant un oeil sur cet endroit...

Neji fit demi tour, tout en regardant toujours l'endroit magnifique qu'était la cascade de Kiri. Il laissa un petit nuage de fumée, et réapparut dans son palais. Le palais était aussi beau que la cascade. Tellement, que chaque visiteurs devraient être content de venir lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kiri
» Les techniques de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: village de Kiri-No-Kuni :: village de Kiri-no-kuno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser