Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les changements de villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Mizukage le 1er / Hyûga of NB
Neji Hyûga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Les changements de villages Empty
MessageSujet: Les changements de villages   Les changements de villages Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:28

Vous avez le droit de changer de village, mais pour cela, il faut pas demander à un administrateur. Je m'explique :

Vous allez dans le palais du kage où vous voulez faire partie (si vous êtes à Kiri, et que vous voulez aller à Suna, vous aller à Suna demander au Kazekage), puis si il accepte, vous le demandez à voitre kage (Si vous êtes de Kiri et que vous voulez à Suna, vous demandez l'accord au Kazekage, et si celui-ci accepte, vous le demandez au Mizukage)

Une fois les accords confirmé, vous allez dans le bureau d'un admin (tout en respectant les règles de son bureau), et puis vous lui dites que vous changez de village. L'admin ira alors voir si tout est conforme avant de tout mener à bien.
Pour cela merci de bien vouloir mettre les liens de vos demande envers les kages.

Merci de bien vouloir tout respecter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: Fonctionnement du forum :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser