Naruto Kyûbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyûbi

Venez sur ce RPG Naruto, vivez une aventure palpipante avec votre RPG qui je l'éspére sera convenable.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les descriptions manquantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximez
gennin de Konoha
gennin de Konoha
Maximez


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi/loisirs : Hum... ?
Date d'inscription : 18/09/2007

Les descriptions manquantes Empty
MessageSujet: Les descriptions manquantes   Les descriptions manquantes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:07

J'ai égallement une autre proposition a faire. Vous voyez, ici je suis totalement nouveau, une fille que je connais m'a envoyé le lien de ce forum et j'ai accepté d'y jouer, cependant mis a part mes connaissance sur naruto, ce qui ne sont pas sufisant sur se forum, je ne connais rien.

Pour les combat d'arène, il faut demander la permission pour en faire ?

Pour les amélioration de pouvoir ou les créations, il faut un niveau ou une puissance minimum pour en faire ou en améliorer ?

Pour les entrainements, est-ce nous même qui augmentons notre puissance lorsque l'ont s'entraine ou l'ont doit demander a l'admin de le faire pour nous ?

Les mission, comment sa se passe et comment doit-ont gérer le tout ?

Devenir ANBU, comment ont fait sa ?

Etc... J'en passe encore plusieur question, je veux simplement vous dire comme conseil qu'a chaque création spéciale de votre part tel que les missions ou autre, mettez une bonne description si bien décrit que même un novice qui ne connait rien a Naruto serait capable de comprendre. Pour la simplicité des joueurs et pour l'amélioration du forum, c'est ce que je vous propose cher admin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Uchiwa
Hokage
Hokage
Deidara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Tapper
Date d'inscription : 07/09/2007

Les descriptions manquantes Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions manquantes   Les descriptions manquantes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:26

Alors c'est pour cela que chaque admin a un bureau, pour que les questions de ce genre soit posée et répondu.^^ Voila voila si tu veux que je tréponde a tout sa va dans mon bureau et fais copier collé de ce que tu viens d'écrire, je te donnerai ainsi tout les informations que tu désirs et je pourrais ainsi éffacer ce poste!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.com
Maximez
gennin de Konoha
gennin de Konoha
Maximez


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi/loisirs : Hum... ?
Date d'inscription : 18/09/2007

Les descriptions manquantes Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions manquantes   Les descriptions manquantes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

Hum... ? Bien, et si je serais un joueur moins débrouillard et que le simple fait de ne rien comprendre m'aurais poussé a quitter le forum sans dire un mot... Vous aller perdre des joueur c'est assuré si vous ne mettez pas plus de description, alors je crois que ma proposition tiens toujours, c'est a vous de l'accepter ou non... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descriptions manquantes Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions manquantes   Les descriptions manquantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descriptions manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyûbi :: administratif :: boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser